750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de vivi
  • : Voici les petits plat que je fais pour ma famille,mes amis,j' aime essayer plein de recettes de différent pays,le seul défaut,je ne compte pas toujours les quantités,je fait au pif et je controle plus la cuisson avec mes yeux ou la pointe de mon couteau qu' avec l' horloge,je vous laisse découvrir....
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 08:37

IMG_2302.JPGDose pour 1 bouteille:
* 1 louche de sucre de canne
* 1 louche de curaçao
* 1 louche de citron vert pressé
* 1 citron vert couper en petit morceau
* 1 louche de gini (facultatif)
* 1 bouteille de champagne
* quelques litchi pour décorer

-Mélanger le tout dans un grand saladier,réserver au frais
-Au moment de servir placer 2litchi dans chaque coupe.
Bien entendu à boire avec modération.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> hhhmm j adore cette soupe de champagne !!!! a boire sans moderation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu a vu elle est trés bonne,sa rafraichi bien<br /> <br /> <br />